La répartition des travaux

Publié le par scalma

La répartition des travaux...

Tout d'abord quelques précisions, certes je ne suis pas bricoleur mais par la force des choses et surtout en raison du côté obscur, le côté financier, on le devient petit à petit, du moins je l'espère encore.

Pour assurer le succès de notre projet, je me suis résolu à me réserver quelques petits travaux en accord avec les artisants retenus. Là est l'avantage de pouvoir négocier directement avec les artisants lorsqu'on est son propre maître d'oeuvre, quoique...

En dehors de tous les travaux réalisés par les artisants, voici la petite liste qui ne veut pas dire petites tâches que je me suis réservé avec je l'espère un peu d'aide des bonnes volontés familiales et amicales:

  • l'achat et la pose de l'isolant pour la géothermie entre la chappe du maçon et la chappe du carreleur
  • l'achat et la pose de l'isolant de toiture (IBR 240)
  • la pose des prises de communications (Prise T, RJ45 et TV)
  • l'achat et la pose des parquets collés
  • toutes les peintures et autre décorations
  • les extérieurs
Bref de quoi s'occuper pour quelques temps.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article