Choix électroménager

Publié le par scalma

Nos idées d'électroménager

Afin de choisir au mieux l'électroménager, j'ai pensé faire un tableau afin de mieux visualiser les éléments qui étaient importants pour moi.
J'en profite pour remercier encore une fois SETHI pour tous ses bons conseils.

Le lave-vaisselle

Nous cherchons un LV totalement intégrable, marque fiable, peu bruyant, peu gourmand en eau et bien sûr au meilleur prix....

M et Prix : magasin local proposant une garantie de 3 ans ainsi que la livraison et la pose. (Je dois les appeler pour leur demander leurs tarifs)

Marque
Ref.
dB
Nb litres
Efficacité
lavage
Efficacité
séchage
au - cher

M et Prix
Note pers
SIEMENS
SE65T371EU
 44
14
 A A
631
639
Price Force
Ms - Cher





ARTHUR MARTIN

ASL 6240


 44


14


A


A
538
Ms - Cher






BOSCH
SGV 57 T 13

 44

14


A
A

634.40
La B
du Net




WHIRLPOOL ADG 9573/2  44
13
A
A
495
Ms - Cher
pas cher, économe

SMEG
STA 6145
 45
17
A
A
504
Arménager

trop gourmand en eau

La table de cuisson

Elle est choisie depuis quelques temps ce sera la SAUTER STI 464 BF1 (549 chez Ms - Cher - 619 chez M et Prix)

Le four + le MO

Ils seront dans une colonne donc ils doivent être de la même couleur et de la même gamme. Nous souhaitons des éléments couleur inox (même si c'est salissant)
Je continue mes recherches.

La hotte

Ce sera une hotte décorative. Là, deux possibilités :
Le choix du coeur en ce moment (mais ça peut changer) : Roblin modèle graphique.
L'alternative raisonnable : Roblin Lotus 900.

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article